Bundesliga: victoire de routine du Bayern à Hoffenheim

le
0
VICTOIRE DU BAYERN CONTRE HOFFENHEIM
VICTOIRE DU BAYERN CONTRE HOFFENHEIM

BERLIN (Reuters) - Malgré une équipe profondément remaniée, le Bayern Munich a remporté sans forcer une victoire 1-0 à Hoffenheim, dimanche, sur un but de Mario Gomez, qui a glissé une tête de Franck Ribéry dans le but.

Gomez, qui bénéficiait d'une rare titularisation à la place du meilleur marqueur du club Mario Mandzukic, a marqué à la 38e minute.

Le reste du match a manqué de brio mais le principal pour le Bayern était de remporter une 20e victoire en 24 matches, qui lui permet de continuer à caracoler en tête avec 63 points, 17 de plus que Dortmund, deuxième et champion en titre.

Dortmund jouait samedi et a battu Hanovre 3-1 grâce notamment à un doublé de Robert Lewandowski que la presse allemande annonce au Bayern la saison prochaine.

Le Bayer Leverkusen est troisième à un point de Dortmund après avoir été mené 1-0 à domicile par Stuttgart mais s'être imposé grâce à deux buts marqués dans les huit dernières minutes.

Lors du dernier match de la journée, Mayence est allé chercher le match nul 1-1 sur la pelouse de Düsseldorf.

Mayence a ouvert le score à la 40e minute par Ivan Klasnic mais Düsseldorf s'est courageusement accroché pour égaliser à l'heure de jeu sur un but contre son camp de Bo Svenssson.

Mayence est désormais huitième, alors que Düsseldorf est 12e.

Karolos Grohmann, Jean-Paul Couret pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant