Bundesliga: une fin de série et une défaite pour Francfort

le
0

BERLIN (Reuters) - L'Eintracht Francfort a mis fin dimanche à près de neuf heures sans marquer le moindre but mais celui de Stefan Aigner n'a pas suffi pour éviter une défaite à domicile face au Vfb Stuttgart (2-1).

Le quatrième de Bundesliga n'avait plus trouvé le chemin des filets depuis cinq matches et lorsque Aigner a ouvert le score à la 17e minute, un certain air de soulagement flottait dans les tribunes de Francfort.

Mais la joie fut de courte durée puisque l'ancien attaquant du PSG Vedad Ibisevic a d'abord réduit la marque en transformant un penalty au retour des vestiaires (49e) et Georg Niedermeier a doublé la mise à vingt minutes de la fin du temps réglementaire (71e).

Après un excellent début de saison, Francfort est à la peine. Depuis la trêve hivernale, l'Eintracht n'a pris que neuf points en neuf matches.

Dans l'autre rencontre de l'après-midi de cette 26e journée, le Borussia Mönchengladbach s'est imposé par le plus petit des écarts face à Hanovre 96 grâce à but signé Luuk de Jong (36e).

Mönchengladbach est septième avec 38 points et Hanovre pointe à la dixième place avec 34 unités.

Brian Homewood, Olivier Guillemain pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant