Bundesliga: un record et des buts pour le Bayern Munich

le
0
LE BAYERN RESTE INVAINCU EN BUNDESLIGA
LE BAYERN RESTE INVAINCU EN BUNDESLIGA

BERLIN (Reuters) - Le Bayern Munich a remporté samedi sur le terrain du Fortuna Düsseldorf (5-0) une huitième victoire en huit matches depuis le début de la saison, du jamais vu dans l'histoire de la Bundesliga.

Le futur adversaire de Lille en Ligue des champions mardi a apporté une nouvelle preuve de son excellente forme en marquant cinq fois par Mario Mandzukic (28e), Luiz Gustavo (36e), Thomas Müller (55e, 86e) et Rafinha (87e).

"C'était notre meilleur match de la saison. Evidemment, je suis satisfait", a dit aux journalistes Jupp Heynckes.

"Nous avons joué un match remarquable, de la première à la dernière minute, chaque joueur aidant ses coéquipiers."

Autre bonne nouvelle de l'après-midi pour le Bayern: la défaite du Borussia Dortmund à domicile face à Schalke 04 (2-1) dans le derby de la Ruhr. Le double champion d'Allemagne en titre pointe à 12 longueurs du Bayern.

Avec 24 points, Franck Ribéry et ses partenaires peuvent en effet toiser de haut la concurrence. Deuxième à cinq points, l'Eintracht Francfort a continué à suivre de loin la cadence du leader, avec une victoire 3-1 contre Hanovre.

Schalke 04, 17 points dans sa besace, complète le podium.

Dans les autres matches, les joueurs du Bayer Leverkusen ont arraché chez eux le match nul à la 87e minute face à Mayence (2-2). Fribourg est allé battre Wolfsburg (2-0) et le Werder Brême a écrasé le Borussia Borussia Mönchengladbach (4-0), adversaire de l'Olympique de Marseille jeudi en Ligue Europa.

Karolos Grohmann, Simon Carraud pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant