Bundesliga: quatrième victoire en quatre matches pour le Bayern

le
0
LE BAYERN SUR SA LANCÉE
LE BAYERN SUR SA LANCÉE

BERLIN (Reuters) - Le Bayern Munich a poursuivi samedi son début de saison réussi sur le terrain de Schalke 04, où il a enchaîné une quatrième victoire (2-0) en quatre matches de Bundesliga cette saison.

Le leader du championnat, qui jouait sans Franck Ribéry, blessé, peut d'autant plus savourer ce succès que, au même moment, le Borussia Dortmund s'est incliné à Hambourg 3-2.

Avec sept points, le double champion d'Allemagne en titre accuse un retard de cinq longueurs sur le Bayern. L'Eintracht Francfort, qui a battu Nuremberg vendredi soir (2-1), compte également 12 points.

A Gelsenkirchen, Munich a coupé court au suspense en trois minutes, entre la 55e et la 58e. Pendant ce court laps de temps, Toni Kroos -d'une frappe enroulée des 14 mètres- et Thomas Müller ont marqué à tour de rôle.

Ce quatrième but de l'attaquant allemand en championnat depuis le début de la saison a aussitôt plongé dans le silence le stade où s'étaient massés 61.000 spectateurs.

Dans les autres rencontres disputées samedi, Mayence a dominé Augsbourg à domicile sur le score de 2-0. Le Fortuna Düsseldorf et Fribourg ont fait match nul (0-0), comme Wolfsburg et Fürth (1-1).

Karolos Grohmann; Simon Carraud pour le service français, édité par Jean-Paul Couret

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant