Bundesliga: Nuremberg tient le Borussia Dortmund en échec

le
0
LE BORUSSIA DORTMUND RALENTI PAR NUREMBERG EN BUNDESLIGA
LE BORUSSIA DORTMUND RALENTI PAR NUREMBERG EN BUNDESLIGA

BERLIN (Reuters) - Le Borussia Dortmund, champion en titre, a été tenu en échec (1-1) samedi par Nuremberg lors de la deuxième journée de Bundesliga.

Un but du milieu de terrain Jakub Blaszczykowski à cinq minutes de la pause a permis au Borussia de quitter la Bavière avec le point du match nul, après l'ouverture du score signée Tomas Pekhart à la 31e minute de jeu.

A Brême, Aaron Hunt s'y est pris à deux fois pour ouvrir le score sur penalty: il a manqué une première tentative à la 42e minute, puis s'est racheté en deuxième période (52e), mettant le Werder sur le chemin de la victoire contre Hambourg (2-0).

Nils Petersen a doublé la mise (67e) au grand dam de Hambourgeois qui n'ont toujours pas glané le moindre point ni inscrit le moindre but en deux matches.

Hoffenheim reste également sur deux défaites après sa déroute à domicile face à l'Eintracht Francfort (4-0), assortie de deux exclusions.

Dans les autres matches disputés samedi, Schalke 04 a battu Augsbourg 3-1 et le Bayer Leverkusen a dominé Fribourg sur le score de 2-0.

Le Bayern Munich accueille Stuttgart dimanche.

Brian Homewood, Simon Carraud pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant