Bundesliga: le Bayern recolle en tête, Schalke perd encore

le
0
LE BAYERN SIGNE DANS LA DOULEUR UNE 3E VICTOIRE D'AFFILÉE
LE BAYERN SIGNE DANS LA DOULEUR UNE 3E VICTOIRE D'AFFILÉE

BERLIN (Reuters) - Le Bayern Munich a mis plus d'une heure, samedi, pour prendre la mesure de Nuremberg (2-0) et rejoindre ainsi un groupe de quatre équipes avec neuf points après trois journées de Bundesliga.

Après avoir longtemps buté sur la défense adverse et péché dans le dernier geste, le champion d'Europe et d'Allemagne en titre a trouvé la faille à la 69e minute de jeu grâce à une tête du Français Franck Ribéry.

Les Bavarois ont définitivement scellé l'affaire à peine neuf minutes plus tard grâce à un raid solitaire d'Arjen Robben (78e) qui leur permet de recoller au classement aux côtés de Dortmund, leader à la différence de buts, de Leverkusen et de Mayence.

Le Bayer s'est livré à une véritable démonstration sur sa pelouse contre le Borussia Mönchengladbach (4-2) et Mayence a disposé de Wolfsburg (2-0).

Dans les autres rencontres du jour, Schalke 04 a confirmé son très mauvais début de saison en s'inclinant pour la deuxième fois en trois journées contre Hanovre (2-1), après avoir été réduit à neuf. Avant les matches de dimanche, le club de la Ruhr est provisoirement 14e, avec un seul point.

Karolos Grohmann, Olivier Guillemain pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant