Bundesliga: le Bayern prend de l'avance

le
0
LE BAYERN PREND LE LARGE
LE BAYERN PREND LE LARGE

BERLIN (Reuters) - Le Bayern Munich s'est donné deux points d'avance en Bundesliga en remportant sa cinquième victoire en cinq matches sur le score de 3-0 face à Wolfsburg alors que Francfort, deuxième, était tenu en échec sur son terrain 3-3 par Dortmund.

Le Bayern s'est imposé grâce à un doublé de la tête du Croate Mario Mandzukic aux 57e et 65e minutes. Bastian Schweinsteiger avait ouvert le score à la 24e.

L'Eintracht Francfort est revenu à deux reprises au score dont une fois à 0-2 avant de sauver le match nul face aux champions en titre.

Stefan Aigner (49e), Takashi Inui (51e) et Anderson (73e) ont été les buteurs de Francfort, Lukasz Piszczek (24e), Marco Reus (28e) et Mario Götze (54e) ceux de Dortmund.

Schalke 04, qui représente l'Allemagne en Ligue des champions dans la poule de Montpellier, a dominé Mayence 3-0 grâce à un penalty de Jefferson Farfan en première mi-temps et à deux buts de Lewis Holtby et Teemu Pukki en fin de match.

Le Fortuna Dusseldorf est allé s'imposer 2-0 sur le terrain du Greuther Fürth.

Dans l'attente des autres matches de la 5e journée, Schalke passe à la troisième place à cinq points du Bayern qui compte 15 points, deux de plus que Francfort.

Karolos Grohmann, Jean-Paul Couret pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant