Bundesliga: le Bayern poursuit sa saison record

le
0
LE BAYERN NE RALENTIT PAS
LE BAYERN NE RALENTIT PAS

BERLIN (Reuters) - Déjà sacré champion d'Allemagne, le Bayern Munich a continué samedi à faire tomber les records de Bundesliga en écrasant Hanovre sur le score de 6-1.

Les Bavarois comptent désormais 26 victoires cette saison, nouvelle référence en la matière, et détiennent avec le Borussia Dortmund version 2011-2012 le record du nombre de points engrangés (81).

Ils pourront encore améliorer ces statistiques lors des quatre derniers matches de la saison.

En attendant, ils ont montré sur le terrain d'Hanovre qu'ils n'avaient pas l'intention de ralentir la cadence avec six buts inscrits, dont deux doublés de Mario Gomez (40e, 62e) et Claudio Pizarro (71e, 86e).

Le Français Franck Ribéry a également marqué (23e), tout comme le milieu de terrain de Hanovre Lars Stindl contre son camp (16e).

Le Bayern, qui peut encore viser un triplé championnat - Coupe d'Allemagne - Ligue des champions, a ainsi préparé dans les meilleures conditions possibles la première manche de sa demi-finale européenne contre le FC Barcelone, mardi.

Autre demi-finaliste de la Ligue des champions, le Borussia Dortmund a dominé Mayence (2-0) avant d'accueillir mercredi le Real Madrid en match aller.

Les champions 2012 sont toujours deuxièmes au classement avec huit points d'avance sur le Bayern Leverkusen, qui n'a pas fait dans le détail à domicile contre Hoffenheim (5-0).

Karolos Grohmann, Simon Carraud pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant