Bundesliga: le Bayern gagne-petit, Schalke écrasé

le
0
LE BAYERN S'IMPOSE EN BUNDESLIGA
LE BAYERN S'IMPOSE EN BUNDESLIGA

BERLIN (Reuters) - Un seul but, inscrit par le Croate Mario Mandzukic, a suffi samedi au Bayern Munich pour aller s'imposer sur le terrain de l'Eintracht Francfort lors de la deuxième journée de Bundesliga.

Les champions en titre ont pris l'avantage à la 13e minute sur une volée de leur avant-centre et, s'ils ont confisqué le ballon et eu de nombreuses occasions, n'ont pas su inscrire un second but.

Toni Kroos a été le plus proche mais sa reprise de la tête a heurté le poteau.

Leur ancien coéquipier Luiz Gustavo a réussi ses débuts à Wolfsburg, avec qui il a fait exploser Schalke 04, battu 4-0 avec trois buts en douze minutes autour de l'heure de jeu.

Une autre recrue a brillé, en provenance de Ligue 1 celle-ci, puisque Anthony Modeste a été l'auteur d'un doublé pour Hoffenheim sur la pelouse d'Hambourg.

L'ancien Bordelais a ainsi contribué à la victoire 5-1 de son club, qui avait eu besoin en fin de saison dernière d'un barrage pour se maintenir dans l'élite.

Leverkusen s'est imposé 1-0 à Stuttgart, le Werder Brême a battu Augsbourg sur le même score et Mayence a gagné 2-1 à Fribourg.

Karolos Grohmann, Gregory Blachier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant