Bundesliga (J12) : Dortmund rechute déjà

le
0
Bundesliga (J12) : Dortmund rechute déjà
Bundesliga (J12) : Dortmund rechute déjà

Une semaine après sa victoire contre le Bayern Munich, le Borussia Dortmund a rechuté sur le terrain de l’Eintracht Francfort ce samedi après-midi (2-1).

Une formidable semaine n’aura donc pas suffi à remettre le Borussia Dortmund dans le droit chemin. Après un succès contre le Bayern Munich (1-0) et un carton record contre le Legia Varsovie (8-4) en Ligue des Champions, le club de la Ruhr a rechuté ce samedi après-midi. A Francfort, les coéquipiers d’Ousmane Dembélé, remplaçant au coup d’envoi, ont concédé leur troisième défaite de la saison en Bundesliga (2-1).

Weidenfeller peu inspiré

Cueilli à froid en début de deuxième période par Huszti, les joueurs de Dortmund ont cru revenir dans le coup grâce à l’égalisation d’Aubameyang, sur un centre de Dembélé, à un quart d’heure du coup de sifflet final. Mais dans la foulée, les Jaune et Noir ont encaissé un deuxième but. Seferovic a profité du mauvais repli défensif des défenseurs adverses pour tenter sa chance à l’entrée de la surface, avec succès, grâce à un Weidenfeller peu inspiré.

Dortmund n’est que sixième

Grâce à cette victoire, les hommes de Niko Kovac poursuivent leur très bon début de saison. Troisième de Bundesliga, l’Eintracht Francofrt double notamment le Borussia Dortmund au classement, qui ne pointe qu’au sixième rang. En cas de succès, le Bayern Munich pourrait reprendre six longueurs d’avance sur son principal rival. Dans les autres rencontres de ce samedi après-midi en Bundesliga, Cologne est resté muet contre Augsbourg (0-0), Hambourg et le Werder Brême se sont quittés sur un match nul (2-2) qui n’arrange aucun des deux relégables, et Wolfsburg a concédé le nul à Ingolstadt.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant