Bundesliga (J11) : Modeste envoie Cologne sur le podium

le
0
Bundesliga (J11) : Modeste envoie Cologne sur le podium
Bundesliga (J11) : Modeste envoie Cologne sur le podium

Meilleur buteur de Bundesliga, Anthony Modeste a de nouveau frappé ce samedi pour offrir la victoire à Cologne à Mönchengladbach (1-2). Un but qui envoie Cologne sur le podium.

Il est la révélation de cette première partie de saison en Bundesliga. Déjà auteur de prestations très intéressantes la saison passée, Anthony Modeste a clairement accéléré depuis le début de l’exercice 2016-17. Ce samedi après-midi, en déplacement à Mönchengladbach, l’attaquant français de Cologne a marqué son douzième but en douze matchs de championnat. Un but qui permet à Cologne de l’emporter (1-2) et de grimper sur le podium grâce au match nul dans le même temps du Hertha Berlin à Augsbourg (0-0).

Schalke 04 enfonce Wolfsburg

En attendant le Klassiker ce samedi soir entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich (18h30), l’autre choc de cette onzième journée de Bundesliga mettait aux prises Wolfsburg et Schalke 04. Avec Benjamin Stambouli titulaire, c’est le club de la Ruhr qui s’est imposé à l’extérieur grâce à un but de Goretzka (0-1). Un deuxième succès de rang qui permet à Schalke 04 de s’éloigner de la zone rouge et d’enfoncer Wolfsburg, seulement quatrième avec neuf points au compteur.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant