Bundesliga: Dortmund en tête, le Bayern Munich dans sa roue

le
0
DORTMUND TOUJOURS EN TÊTE DE LA BUNDESLIGA
DORTMUND TOUJOURS EN TÊTE DE LA BUNDESLIGA

BERLIN (Reuters) - Le Borussia Dortmund a conservé samedi ses deux points d'avance sur le Bayern Munich au sommet de la Bundesliga grâce à sa victoire à domicile sur le Bayer Leverkusen (1-0).

Les Bavarois se sont imposés sur leur terrain 2-0 aux dépens de Kaiserslautern avec des buts de Mario Gomez et de Thomas Müller en première période.

Dortmund a pris l'avantage juste avant la mi-temps par l'intermédiaire de son international japonais Shinji Kagawa, qui a résisté à deux défenseurs avant de placer un tir du gauche victorieux dans un angle fermé.

A Munich, Mario Gomez a consolidé sa première place au classement des buteurs en inscrivant de la tête son 18e but de la saison en championnat dès la sixième minute. Thomas Müller a également marqué de la tête à la demi-heure de jeu.

Stuttgart a écrasé (5-0) une formation du Hertha Berlin réduite à dix. La déroute des joueurs de la capitale pourrait bien coûter son poste à l'entraîneur Michael Skibbe, qui enregistre sa cinquième défaite en cinq rencontres.

Berliin est 15e, juste au-dessus de la zone rouge, avec deux points d'avance sur le premier relégable, Kaiserslautern.

Pascal Liétout pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant