Bundesliga: Dortmund bat Hanovre avec un doublé de Lewandowski

le
0
DORTMUND CORRIGE HANOVRE EN BUNDESLIGA
DORTMUND CORRIGE HANOVRE EN BUNDESLIGA

BERLIN (Reuters) - Un doublé de Robert Lewandowski a permis au Borussia Dortmund de battre Hanovre 3-1 samedi en Bundesliga et d'oublier son élimination en Coupe par le Bayern Munich avant le huitième de finale retour de la Ligue des champions contre Donetsk mercredi.

Dortmund a également consolidé sa deuxième place en Bundesliga avec 46 points, loin derrière le Bayern, 60. Dortmund ne compte cependant plus qu'une longueur d'avance sur le Bayer Leverkusen, qui conforte sa troisième place après sa victoire sur Stuttgart 2-1.

Lewandowski a pu jouer la rencontre parce que sa suspension de trois matches avait été réduite à deux vendredi.

Il a donné deux buts d'avance à son équipe aux 8e et 21e minutes. Mohammed Abdellaoue a réduit le score mais Julian Schieber a scellé la victoire de Dortmund à la 72e.

La journée a été marquée par un autre doublé signé du jeune Julian Draxler lors d'une victoire 4-1 de Schalke 04 sur Wolfsburg.

A Leverkusen, Stuttgart a ouvert le score à la 12e minute sur penalty par le Bosniaque Vedad Ibisevic mais ses rivaux du jour ont su redressé la barre dans les toutes dernières minutes de la rencontre.

Stefan Kiessling a d'abord égalisé - également sur penalty - à la 82e minute avant que son coéquipier Lars Bender n'offre la victoire à Leverkusen à quatre minutes de la fin du temps réglementaire.

Karolos Grohmann, Jean-Paul Couret et Chrystel Boulet-Euchin pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant