Bundesliga: Cologne s'enfonce dans la zone de relégation

le
0
COLOGNE S'ENFONCE DANS LA ZONE DE RELÉGATIONS
COLOGNE S'ENFONCE DANS LA ZONE DE RELÉGATIONS

LONDRES (Reuters) - Cologne s'est enfoncé un peu plus mardi dans la zone de relégation de la Bundesliga en s'inclinant 4-0 sur la pelouse de Mayence, lors de la 30e journée du championnat d'Allemagne.

L'affaire fut pliée très rapidement puisque avant même la pause, Cologne était déjà mené 3-0, grâce à des buts inscrits par Eugen Polanski (19e), Mohamed Zidan (31e) et Nicolai Müller (37e). Un quatrième but en seconde mi-temps, inscrit par Adam Szalai (55e), est venu alourdir le score.

Toujours 16e au classement, Cologne a signé là sa quatrième défaite en cinq rencontres, au cours desquelles il a encaissé la bagatelle de 17 buts.

Tout aussi mal en point, le Hertha Berlin a lui aussi sombré, mais à domicile, face à Fribourg (2-1). Le club de la capitale pointe à la 17e place.

Dans les deux autres matches de cette journée, le FC Augsbourg s'est incliné à domicile contre le Vfb Stuttgart (3-1), qui reste cinquième au classement.

De leur côté, le Werder Brême et le Borussia Mönchengladbach se sont quittés sur un match nul (2-2).

Mercredi, la rencontre phare de cette 30e journée sera le choc entre les deux premiers du championnat entre Dortmund et le Bayern Munich.

Brian Homewood, Olivier Guillemain pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant