Bundesliga - Bayern Munich : Un Parisien pour remplacer Ribéry ?

le
0
Bundesliga - Bayern Munich : Un Parisien pour remplacer Ribéry ?
Bundesliga - Bayern Munich : Un Parisien pour remplacer Ribéry ?

Selon les informations de France Football, le Bayern Munich songerait effectivement au milieu de terrain offensif international allemand du Paris Saint-Germain. L'ancien joueur de Schalke et de Wolfsburg aurait été ciblé pour la saison prochaine.

Alors que Franck Ribéry pourrait faire ses valises à l'issue de la saison, date à laquelle expire son engagement, le Bayern Munich serait notamment sur la piste du milieu de terrain offensif international allemand Julian Draxler (24 ans, Paris Saint-Germain). Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le club de la Capitale, l'ancien joueur de Schalke et de Wolfsburg aurait été ciblé pour prendre la suite du Français qui pourrait ne pas recevoir une nouvelle prolongation (les Bavarois devraient choisir entre « Kaiser Franck » et le Néerlandais Arjen Robben).

Le Parisien présente le profil recherché

« La question est de savoir si Franck représente l'avenir de notre club ou s'il vaut mieux recruter un nouveau joueur », a récemment expliqué le président Karl-Heinz Rummenigge (qui aussi mis un terme à la piste menant au Gunner Alexis Sanchez). Auteur de deux buts et deux passes décisives cette saison en Ligue 1, le numéro 23 présenterait ainsi les caractéristiques requises pour remplacer l'ex-sociétaire de Metz, de Galatasaray et de Marseille. « Son profil correspond à ce que nous recherchons », a reconnu le directeur sportif Hasan Salihamidzic.

Quelle position pour Paris ?

Après avoir été annoncé sur les tablettes de certaines écuries de Serie A ou encore de Premier League, Julian Draxler serait donc susceptible de faire son comeback en Bundesliga. Cela ne devrait néanmoins pas être avant l'été 2018. A condition que Paris soit évidemment ouvert au dialogue. Recruté pour quarante millions d'euros en janvier dernier, l'Allemand est aujourd'hui devant Lucas Moura, Javier Pastore ou encore Giovani Lo Celso dans la hiérarchie du coach parisien Unai Emery.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant