Bundesliga - Bayern Munich : Philipp Lahm pourrait prendre sa retraite à la fin de la saison

le
0
Bundesliga - Bayern Munich : Philipp Lahm pourrait prendre sa retraite à la fin de la saison
Bundesliga - Bayern Munich : Philipp Lahm pourrait prendre sa retraite à la fin de la saison

Dans une interview accordée à Sport Bild, Philipp Lahm a indiqué qu’il n’excluait pas de prendre se retraite à la fin de la saison.

Philipp Lahm pourrait prendre sa retraite à la fin de la saison. Le défenseur, ou milieu de terrain, du Bayern Munich l’a affirmé dans une interview accordée à Sport Bild. « Je ne l'exclurais pas. J'ai déjà dit il y a neuf mois que ça pourrait arriver et rien n'a changé dans mes réflexions », a-t-il expliqué. L’ancien joueur de la sélection allemande - il a pris sa retraite internationale après la Coupe du Monde 2014 - veut faire son choix, non pas en raison des résultats de son équipe mais de sa condition physique. « La saison dure encore sept mois, il peut se passer beaucoup de choses. Je ne déciderai pas de mon avenir en fonction des titres que nous allons gagner en fin de saison, mais de mes sensations au niveau de mon corps », a-t-il précisé.

Il est resté fidèle au Bayern Munich

Le contrat de Philipp Lahm se termine en 2018. Cependant, l’arrière latéral allemand ne veut pas poursuivre s’il n’est plus au niveau. « Je veux être compétitif au plus haut niveau et être capable de reconnaître quand il faudra que je mette un terme à ma carrière », a-t-il ajouté. Philipp Lahm a débuté sa carrière chez les professionnels en 2002 au Bayern Munich. Il est resté dans le même club jusqu’à présent, malgré une expérience (en prêt) à Stuttgart en 2003-2004 et en 2004-2005. Il a notamment remporté la Ligue des Champions en 2013 avec le club bavarois.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant