Bundesliga - Bayern Munich : Franck Ribéry bientôt prolongé

le
0
Bundesliga - Bayern Munich : Franck Ribéry bientôt prolongé
Bundesliga - Bayern Munich : Franck Ribéry bientôt prolongé

D’après des informations de L’Equipe, Franck Ribéry devrait prolonger son contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2018.

Franck Ribéry pourrait prolonger son aventure avec le Bayern Munich une année supplémentaire. Alors que son contrat avec le club bavarois doit prendre fin en juin 2017, l’international français pourrait prolonger une saison supplémentaire à en croire les informations dévoilées ce jeudi par L’Equipe. Le quotidien sportif affirme également que l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille pourrait être chargé d’entraîner une équipe de jeunes (les dirigeants pourraient lui confier les moins de 9 ans ou les moins de 11 ans) du Bayern Munich au terme de son nouveau contrat.

Il en « veut encore plus »

Depuis plusieurs mois, Franck Ribéry n’a eu de cesse de répéter qu’il voulait continuer à évoluer sous les couleurs du club allemand. « Je me connais. Je veux encore faire beaucoup pour mon équipe, pour le Bayern et pour les fans. J’en veux encore plus. J’ai faim de nouveaux titres ! Je suis là depuis 9 ans et j’aurai 33 ans en avril, il ne reste plus beaucoup de temps. Peut-être deux ou trois ans », avait-il déclaré dans une interview accordée à Bild, en mars 2016.

Il voulait une prolongation de deux ans

Le vainqueur de la Ligue des Champions 2013, qui a affirmé avoir refusé une offre d’un club chinois, avait par la suite précisé ses intentions : « J’ai déjà parlé un peu avec Uli Hoeness et Karl-Heinz Rummenigge au sujet d’une prolongation de contrat. J’adorerais rester deux ans de plus (son contrat prend fin en juin 2017). Je suis heureux à l’idée de continuer à vivre ici à Munich. C’est bien pour mes enfants et ma femme ». Franck Ribéry est arrivé au Bayern Munich, à l’été 2007, en provenance de l’Olympique de Marseille.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant