Bundesliga - Bayern Munich : Carlo Ancelotti ne laissera pas partir Kingsley Coman

le
0
Bundesliga - Bayern Munich : Carlo Ancelotti ne laissera pas partir Kingsley Coman
Bundesliga - Bayern Munich : Carlo Ancelotti ne laissera pas partir Kingsley Coman

Alors que l’avenir de Kingsley Coman, prêté par la Juventus au Bayern, semblait incertain, Carlo Ancelotti a affirmé qu’il ne comptait pas se séparer de l’international français.

Malgré son début de saison décevant (0 but, 8 matchs toutes compétitions confondues), Kingsley Coman peut toujours compter sur l’appui de son entraîneur, Carlo Ancelotti. L’ancien attaquant du PSG, qui n’a pas encore ouvert son compteur avec le Bayern cette saison, est prêté depuis deux ans par la Juventus Turin. A la fin de la saison, les dirigeants bavarois décideront s’ils souhaitent lever l’option d’achat du Tricolore (environ 25 millions d’euros) et les dernières rumeurs laissaient entendre que le club allemand hésitait à payer la somme.

Ancelotti : « Aucune chance qu’il retourne à la Juve »

Mais Carlo Ancelotti n’est pas du genre à laisser planer le doute. Dans un entretien accordé au quotidien italien Tuttosport, le technicien italien a balayé les incertitudes. Pour lui, le futur de Coman s’inscrit  en Bavière. « Il jouera au Bayern la saison prochaine, a confirmé l’ancien coach du PSG. Nous comptons sur lui. Il n’y a aucune chance qu’il retourne à la Juventus. » Une façon de freiner les ardeurs de Manchester City. Pep Guardiola, l’ancien entraîneur du club allemand, qui a dirigé l’international français, suivait l’évolution de la situation de près.

Il lutte pour retrouver son niveau

L’an passé, avec ses jambes de feu, Kingsley Coman avait inscrit 6 buts et fait 12 passes décisives toutes compétitions confondues. Des performances qui lui avaient permis d’accrocher le bon wagon pour l’Euro. Mais son début d’exercice a été gâché par une blessure. La concurrence avec Ribéry et Robben est également très forte au sein d’un Bayern qui ne manque pas de solutions offensives. Mais le joueur de 20 ans a déjà confié qu’il souhaitait rester en Allemagne. Carlo Ancelotti a bien reçu le message. A lire aussi >>> L'équipe de France est la sélection la plus chère d'Europe  >>> Débutants chez les Bleuets, ils ont ensuite opté pour une autre sélection que la France >>> Moussa Sissoko : indiscutable chez les Bleus, un peu moins en club
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant