Bull renforce ses solutions de centre de données virtuel avec les systèmes de stockage EMC Symmetrix V-Max

le
0
Communiqué

PARIS, April 14 /PRNewswire/ -- Bull annonce aujourd'hui les nouveaux systèmes de stockage haut de gamme EMC Symmetrix V-Max, disponibles dés à présent pour livraison.

Au coeur de la gamme de produits StoreWay, les systèmes de stockage Symmetrix V-Max permettent à Bull d'étendre ses solutions de virtualisation pour les centres de données hébergeant des applications critiques, tout en satisfaisant les engagements de service (SLA) toujours plus exigeants et la demande des clients pour optimiser les infrastructures de stockage et réduire les coûts d'investissement et de gestion.

>.

>, a indiqué Benoît Hallez, Directeur des activités de stockage StoreWay de Bull. >, a affirmé David Donatelli, Président de la division Stockage d'EMC. >.

Bull est partenaire OEM pour les produits Symmetrix depuis 1993. Grâce à l'activité d'intégration des solutions de stockage StoreWay, l'organisation a acquis une solide expérience des principales familles de produits EMC, notamment CLARiiON, Celerra et Centera.

Pour plus d'informations sur les systèmes EMC Symmetrix V-Max, visitez le site Web http://www.bull.com/storage.

A propos de Bull, Architecte d'un Monde Ouvert(TM)

Bull est une société des technologies de l'information. Notre mission est d'être le partenaire privilégié de nos clients, corporate et administration, en optimisant l'architecture, en opérant et en rentabilisant leur Système d'Information, pour soutenir leur activité et les processus critiques liés à leur métier.

Bull est un spécialiste des systèmes ouverts et sécurisés, le seul européen positionné sur les principaux maillons de la chaîne de valeur de l'informatique.

Pour plus d'information : http://www.bull.fr

Bull

Contact presse, Barbara Coumaros, Tel : +33(0)6-85-52-84-84, barbara.coumaros@bull.net


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant