Bull et GlassHouse s'associent dans les services d'audit de stockage

le
0
Communiqué

PARIS and LONDRES, March 23 /PRNewswire/ -- Bull, spécialiste européen des services et des infrastructures informatiques, et GlassHouse Technologies, société leader dans les services et le conseil pour les infrastructures informatiques, annoncent aujourd'hui la conclusion d'un accord stratégique visant à offrir conjointement des services de conseil en stockage dans toute l'Europe.

Aux termes de cet accord, Bull utilisera les outils et les méthodes de GlassHouse au sein d'un nouveau pôle de sa division d'intégration de stockage StoreWay.

Les nouveaux services d'audit permettront aux entreprises d'identifier et de quantifier les économies et les bénéfices qu'elles pourront tirer des technologies optimisant leur stockage. Associant expertise dans le stockage, méthodologie et outils, ces services proposent des conseils pragmatiques visant à des bénéfices rapidement mesurables, dans le cadre d'un engagement contractuel.

Les prestations de services d'audit et de conseil seront assurées conjointement par les deux sociétés en s'appuyant sur les réseaux de vente et les organisations de services de Bull. Ces prestations viennent compléter l'offre de services de stockage déjà proposée par Bull qui inclut notamment des services de conception, de mise en oeuvre et de support.

> déclare Benoit Hallez, Directeur de la Business Unit StoreWay de Bull.

Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant