Bull confirme sa stratégie de repositionnement et annonce l'acquisition de ses activités Medicaid aux Etats-Unis par Ingenix

le
0
Communiqué

PARIS, October 7 /PRNewswire/ -- Bull, expert des systèmes d'information ouverts, flexibles et sécurisés, et l'un des premiers acteurs informatiques européens, annonce la signature d'un accord définitif portant sur l'acquisition par Ingenix des activités de solutions Medicaid de Bull. Elles sont principalement dédiées aux secteurs de la santé et aux services autour de l'action sociale aux Etats-Unis. Ingenix est l'un des grands prestataires dans le conseil et les services informatiques pour le secteur de la santé. Medicaid et les agences dédiées aux services sociaux bénéficient d'une reconnaissance nationale pour leurs solutions de business intelligence et de data warehouse. La finalisation de cette acquisition reste soumise aux conditions d'usage ; elle doit intervenir au cours du 4ème trimestre 2008.

Pour Didier Lamouche, Président Directeur Général de Bull : pour le Groupe, ce qui nous a amenés à accepter l'offre d'Ingenix. Nos clients sont assurés de la continuité de tous les contrats de support et de service en cours aux Etats-Unis. Bull poursuit ainsi sa focalisation sur ses activités stratégiques principales. Cette annonce, en parallèle de l'acquisition que nous annonçons ce jour dans le domaine du Calcul Haute Performance, fait la preuve de notre détermination à poursuivre la transformation du Groupe >>.

> a-t-il poursuivi.

Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant