Bull annonce la signature d'un accord avec le Gouvernement du Royaume du Maroc pour l'ouverture d'un centre de services

le
0
Communiqué

RABAT, Paris, April 13 /PRNewswire/ -- Bull annonce la signature d'un accord avec le Gouvernement du Royaume du Maroc aux termes duquel Bull va créer, au sein de Casashore, un centre de services dédié à l'offshoring.

L'accord a été signé le 12 avril, au siège de la Primature, en présence de Monsieur Didier Lamouche, Président Directeur Général de Bull.

Selon monsieur Didier Lamouche : >.

Dans un marché de l'offshoring en croissance continue, le Gouvernement marocain a décidé, de faire de l'offshoring, ou activité de services à distance, un axe stratégique de développement pour l'économie marocaine au cours des prochaines années. De son côté, fort de sa présence de plus de cinquante ans au Maroc, et de l'expérience accumulée sur les grands projets de services, Bull est devenu aujourd'hui un partenaire stratégique pour le Royaume du Maroc et parmi les mieux à même de soutenir les ambitions que s'est fixé le Gouvernement en matière de modernisation.

Avec 200 emplois nouveaux à créer d'ici 2009, venant s'ajoutant à un effectif actuel de 100 personnes déjà en place, les objectifs de croissance du Centre de Services sont ambitieux et contribueront à l'élargissement de l'offre services de Bull et à son développement à l'international.

>. A propos de Bull, architecte d'un monde ouvert

Expert des systèmes d'information ouverts, flexibles et sécurisés, Bull est l'un des premiers acteurs informatiques européens. Le Groupe accompagne les grandes entreprises et les administrations dans la transformation de leur système d'information en leur apportant son expérience et son savoir-faire dans trois domaines fondamentaux :

- serveurs ouverts, robustes et performants basés sur des technologies standard, bénéficiant de son savoir-faire historique dans le domaine des grands serveurs d'entreprise ;

- infrastructures applicatives flexibles et communicantes, grâce à ses alliances avec les principaux éditeurs et son engagement de longue date dans les logiciels libres ;

- sécurité de bout en bout des échanges et des données pour préserver la souveraineté de ses clients.

Bull est particulièrement présent dans le secteur public, la santé, la finance, les télécommunications, l'industrie et la défense. Son réseau de distribution et de partenaires s'étend sur plus de 60 pays.

Pour plus d'informations : http://www.bull.fr

    
    Contacts presse :

    Bull
    Anne Marie Jourdain - Tel : +33-01-30-80-32-52 - 
    anne-marie.jourdain@bull.net

    Financial Dynamics
    Elodie Marchand - Tel : +33-01-47-03-68-17 - elodie.marchand@fd.com /
    Tiphaine Bannelier - Tel :+33-01-47-03-68-59 - tiphaine.bannelier@fd.com

BULL

Contacts presse : Bull, Anne Marie Jourdain - Tel : +33-01-30-80-32-52, marie.jourdain@bull.net; Financial Dynamics, Elodie Marchand - Tel : +33-01-47-03-68-17 - elodie.marchand@fd.com / Tiphaine Bannelier - Tel :+33-01-47-03-68-59 - tiphaine.bannelier@fd.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant