Bull acquiert SIRUS, éditeur de progiciel de gestion de l'action sociale

le
0
Communiqué

PARIS, July 8 /PRNewswire/ --

- Bull enrichit son offre auprès des collectivités territoriales et consolide sa présence commerciale dans le secteur public, l'un de ses secteurs stratégiques de croissance

Bull annonce aujourd'hui l'acquisition de SIRUS, société française spécialisée dans les systèmes d'information de l'action sociale et éditeur du progiciel Genesis, destiné aux collectivités territoriales.

Cette acquisition permet à Bull d'accompagner les conseils généraux et les agglomérations dans la prise en compte de leurs nouvelles missions liées au domaine de l'action sociale.

Il s'agit en particulier d'apporter aux collectivités une vision globale et une gestion de dossier unique du bénéficiaire. De plus, Genesis s'intègre à Libre Cité(TM), la plate-forme d'e-administration de Bull, conçue pour interfacer l'ensemble du patrimoine applicatif des collectivités territoriales.

Un des points forts du progiciel Genesis est sa conception orientée objet. Elle permet une réelle flexibilité d'adaptation aux évolutions fréquentes de la réglementation sociale et au besoin de prise en compte des nouvelles aides gérées par les collectivités. Cette solution est destinée également au marché européen des collectivités, sur lequel le Groupe Bull est très présent.

précise Jean-Pierre Barbéris, Directeur Général de Bull en France. > souligne Eric Bunodière, Président de SIRUS.

Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant