Budweiser imagine un robot tricoteur, motivé par les tweets

le
0
À chaque réception d'un tweet contenant le hashtag #jumpers4des, la machine avance son tricot d'une ligne. Budweiser
À chaque réception d'un tweet contenant le hashtag #jumpers4des, la machine avance son tricot d'une ligne. Budweiser

(Relaxnews) - Le Knitbot reconnaît et réagit au hashtag #jumpers4des. Le robot tricotera des pulls de Noël jusqu'au 6 décembre dans le cadre d'une campagne de prévention routière lancée par Budweiser.

En plus des motifs traditionnels de Noël, chaque pull comportera le slogan "celebrate responsibly", qui fait référence à la fameuse campagne de responsabilisation. Lancée pour la saison des fêtes, elle met à l'honneur le rôle du capitaine de soirée.

Jusqu'au 6 décembre, à chaque réception d'un tweet contenant le hashtag #jumpers4des, la machine avancera son tricot d'une ligne.

Jennifer Anton, chargée du marketing de Budweiser pour le Royaume-Uni, déclare : "Nous voulions promouvoir et mettre à l'honneur le rôle capitaine de soirée de façon amusante et interactive, grâce à une interprétation personnelle de la tradition du pull de Noël. Nous croyons que cette utilisation des tweets est la première en son genre et que le résultat est plutôt spectaculaire".

Les pulls ne sont pas destinés à être commercialisés : ils seront mis en jeu sur la page Facebook britannique de la marque.

Sur le même thème, Coca Zéro a lancé un Sweater Generator. Jusqu'au 1er décembre, les utilisateurs sont invités à rivaliser d'imagination pour créer...des pulls de Noël moches. Le top 100 des créations les plus hideuses est élaboré grâce au vote des internautes. Les gagnants recevront le pull qu'ils ont imaginé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant