Budget Telecom : Résultats annuels 2013 : Un exercice toujours impacté par le contexte des télécoms

le
0
La société Budget Telecom (FR0004172450 ALBUD) publie aujourd'hui ses résultats financiers consolidés audités pour l'exercice clos au 31 décembre 2013.
Comme annoncé, la Société a réalisé un chiffre d'affaires annuel 2013 de 14,6 MEur contre 21,1 MEur en 2012. Ce repli de 30,9% reflète la mutation sans précédent de l'environnement concurrentiel du Groupe avec, en particulier la baisse structurelle des communications filaires, le développement des solutions alternatives de Voip et l'apparition de nouveaux opérateurs mobile low-cost.
Cette baisse a été particulièrement forte sur le segment B to B, en raison notamment de la baisse des activités Wholesale (vente de minutes en gros), avec un chiffre d’affaires de 2,5 MEur contre 5,3 MEur à l'issue de l'exercice 2012. Sur le segment B to C international, le recul du chiffre d'affaires illustre le retrait volontaire d'un segment fortement concurrentiel en raison du déploiement des opérateurs
low-cost. Sur l'activité B to C grand public, en revanche, le repli a été plus contenu avec un chiffre d'affaires de 9,2 MEur en baisse de 18,0%.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant