Budget Telecom reçoit le prix NYSE-EURONEXT au Palmarès Sud Deloitte

le
0

A l’occasion de sa 7e édition, le Palmarès Sud Deloitte Technology Fast 50 a récompensé BUDGET TELECOM.

Le Palmarès Deloitte des entreprises technologiques de croissance, organisé en partenariat avec Euronext, Croissanceplus, Oséo et Pse, distingue les entreprises high tech ayant connu le plus fort taux de croissance sur les cinq dernières années.

Budget Telecom a ainsi été primée pour la pertinence de son modèle économique, générateur de forte croissance organique, de rentabilité et de cash-flow élevés.

Ce modèle fondé sur une stratégie offensive de conquête de part de marché et un savoir-faire unique dans le marketing de niche s’enrichit de la forte capacité d’innovation de Budget Telecom. La société l’a prouvé encore récemment avec le lancement de Budget Mobile, premier service de téléphonie mobile prépayée low cost vers l’étranger.

« Nous sommes très heureux d’avoir reçu le prix NYSE-EURONEXT du Deloitte Fast 50 de la première société cotée » déclare Khaled ZOURRAY. « Notre succès vient d’une offre qui répond à une véritable demande et attente des résidents étrangers en France. Ce prix consacre notre stratégie d’acteur structurant du marché que nous continuons à développer autour d’offres innovantes comme Budget Mobile et des opportunités croissance externe. »

Coté sur Alternext by Euronext
ISIN : FR0004172450 - Code mnémonique : ALBUD

www.budget-telecom.com

Contacts

Budget Telecom
Khaled Zourray
Directeur Général
04 99 77 21 44
kzourray@budget-telecom.com

Actifin
Communication financière
Maël Lecrubier
01 56 88 11 11
mlecrubier@actifin.fr

Global Equities
Listing sponsor
Stéphane Lefevre-Sauli
01 44 43 33 00
slefevre-sauli@global-equities.com

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant