Budget Telecom joue la carte des grands médias avec des actions très ciblées

le
0

Objectif : 5 000 à 10 000 nouveaux abonnés

Budget Telecom intensifie ses actions marketing afin d’accélérer sa dynamique d’acquisition de nouveaux clients.

Offre de téléphonie illimitée : campagne télévisée «low cost »

Dans le cadre de cette stratégie, une première campagne télévisée « low cost » diffusée l’après midi portant sur la promotion de l’offre de services de téléphonie illimitée en présélection vient d’être testée pendant deux semaines sur 4 chaînes hertziennes/TNT (dont TF1 et France 2) et 5 thématiques. Cette campagne « low cost » qui s’adresse aux populations non technophiles à la recherche d’un service téléphonique simple, transparent et au tarif attractif (9,90 € en « No Limit », offre de téléphonie illimitée en présélection) a généré plus de 13 000 demandes d’informations et de dossiers. Face à cet accueil très positif, deux mois de diffusion complémentaires sont programmés en mars et avril 2007 avec un objectif de conquête de 5 000 à 10 000 nouveaux abonnés (fin 2006, le parc total représentait 121 700 clients actifs).

En 2006, l’offre de téléphonie illimitée en présélection « No Limit » avait généré un chiffre d’affaires en croissance de 60%. Avec ce soutien marketing, les perspectives de conquête sont particulièrement favorables.

Offre internationale : bientôt dans le métro parisien

Au cours du mois de mars et jusqu’à fin décembre, 1000 espaces seront également réservés dans plusieurs rames du métro parisien pour promouvoir les offres de téléphonie internationale à destination des résidents étrangers.

Khaled Zourray, Directeur Général de Budget Telecom, commente ces deux campagnes : « en jouant la carte des grands médias - affichage et télévision - nous renforçons significativement notre potentiel de conquête tout en maîtrisant parfaitement nos investissements. En adressant des prospects bien identifiés par des plans médias très ciblés qui optimisent le coût au contact, nous tirons ainsi une nouvelle fois profit de notre positionnement d’opérateur alternatif, actif sur les niches porteuses du marché. »

Coté sur Alternext by Euronext
ISIN : FR0004172450 - Code mnémonique : ALBUD
www.budget-telecom.com

Contacts

Budget Telecom

Khaled Zourray

Directeur Général

04 99 77 21 44

kzourray@budget-telecom.com

Actifin

Communication financière

Stéphane Ruiz

01 56 88 11 11

sruiz@actifin.fr

Global Equities

Corporate Finance

Pierre Cazilhac/Alexandra Nay

tél : 01 44 43 33 00

anay@global-equities.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant