Budget Telecom élu meilleur site télécom de l’année 2006

le
0

Le projet "Site de l'Année" mené par l'agence d'études en ligne Metrixlab, en partenariat avec l'institut de mesure d'audience Nielsen/Netratings, a dévoilé mardi les lauréats de l’édition 2006 des sites de l'Année.

324 sites Internet français ont été répertoriés en 21 catégories différentes et soumis au jugement des internautes à hauteur de 350.000 votes enregistrés par plus de 275.000 votants

Dans chaque catégorie, deux prix sont attribués : celui de « Meilleur site Web de l’année » est décerné au site ayant obtenu la cote moyenne la plus élevée pour le contenu, la conception et la navigation. Le titre de « Site Web le plus populaire » est remis au site ayant reçu le plus grand nombre de votes.

Budget Telecom réalise un doublé dans la catégorie Télécoms !

Elu meilleur site télécoms de l'année 2006 et site le plus populaire dans cette catégorie (www.budget-telecom.com), Budget Telecom voit ainsi ses efforts récompensés pour fournir aux consommateurs une interface web attractive et fonctionnelle, où le contenu est sans cesse enrichi et actualisé.

A noter que dans les autres pays Européens, les sites plébiscités sont Nokia, Bristish Telecom, Vodafone ou encore O2.

Prochain rendez-vous : le 23 janvier 2006 après Bourse

Chiffre d’affaires annuel 2006

A propos de Budget Telecom Budget Telecom développe et commercialise des services innovants de téléphonie à prix réduit. Avec plus de 100 000 clients actifs (fin mars 2006), Budget Telecom est aujourd'hui devenu l'opérateur télécoms low-cost de référence en Europe. Sa vocation est de réduire les factures télécoms de ses clients en proposant une large gamme de produits et services innovants : téléphonie classique, cartes prépayées virtuelles, services aux téléboutiques, accès Internet haut débit et offre mobile. Créée en 1999 à Montpellier, Budget Telecom s'appuie sur ses 32 collaborateurs pour commercialiser ses services, via Internet, dans plus de 30 pays dans le monde.

Coté sur Alternext by Euronext
ISIN : FR0004172450 - Code mnémonique : ALBUD
www.budget-telecom.com

Contacts

Budget Telecom

Khaled Zourray

Président du Directoire

04 99 77 21 44

kzourray@budgettelecom.com

Actifin

Communication financière

Stéphane Ruiz

01 56 88 11 11

fgameiro@actifin.fr

Global Equities

Corporate Finance

Pierre Cazilhac/Alexandra Nay

tél : 01 44 43 33 00

anay@global-equities.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant