Budget Sécu : hausse des taxes sur le tabac au 1er juillet 2013

le
3
f-f-f-f /shutterstock.com
f-f-f-f /shutterstock.com

(AFP) - Les taxes sur le tabac reversées au budget de la Sécu vont augmenter au 1er juillet 2013, passant de 64,25% du prix du paquet à 64,7%, a annoncé le gouvernement lundi en présentant le projet de loi de financement de la Sécurité sociale pour 2013.

La hausse de ces taxes pourrait se traduire par une augmentation des prix de vente. Lundi, tous les produits du tabac ont augmenté d'au moins 6,5%.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • birmon le mardi 2 oct 2012 à 10:59

    Devantla montée de la fiscalité en France, j'ai décidé de limiter mes dépenses dans ce pays au strict indispensable. Je compte dépenser plus à l'étranger puisque j'en ai la possibilité. Internet est pour cela très utile, de même que mes séjours à l'étranger que je compte allonger. Ce geste n'est pas civique, il est militant. Les impôts et taxes pyés en France me suffisent pour ne pas accepter de leçons de civisme de la part des assistés.

  • raph73 le lundi 1 oct 2012 à 18:40

    ils vont taxer la biere!!! la, c en est trop !

  • jpdeniel le lundi 1 oct 2012 à 14:08

    j'arrête de fumer .... 14 milliards pour ces enf..... STOP ... j'arrête la bière aussi .... j'arrête le savon ......et le dentifrice .....oups .... la je déconne