Bucéphale Finance nomme deux associés chargés des relations avec les fonds d'investissement

le
0

(NEWSManagers.com) - La société indépendante Bucéphale Finance, spécialisée dans le conseil financier, annonce la nomination de deux nouveaux associés. David Orban, 35 ans, et Romain Petit, 33 ans, sont nommés associés aux côtés de Jean-Marc Forneri, président fondateur et Luc Demarre, associé fondateur, qui ont souhaité privilégier des promotions internes de collaborateurs " partageant la philosophie et l'approche unique et personnalisée du conseil financier de Bucéphale Finance" .

La promotion de ces deux collaborateurs répond notamment à l'émergence d'une nouvelle génération de dirigeants auprès desquels Bucéphale Finance intervient en tant que conseil dans le cadre d'opérations financières stratégiques. David Orban et Romain Petit seront, en outre, chargés de développer les relations avec les fonds d'investissement. Bucéphale Finance étoffe également ses équipes d'exécution avec le recrutement de quatre banquiers portant ainsi l'équipe à une quinzaine de personnes.

David Orban a rejoint Bucéphale Finance en 2007. Depuis 8 ans, il a exécuté et contribué à l'origination d'un grand nombre de transactions pour de grands corporates, des holdings familiaux et des fonds d'investissement dans divers secteurs comme la chimie, l'industrie parapétrolière, la grande distribution, les loisirs, le tourisme, l'agroalimentaire ou les cosmétiques. Avant de rejoindre Bucéphale Finance, David a été pendant trois ans auditeur financier chez Ernst & Young à Paris.

Romain Petit a débuté sa carrière en 2006 au sein de l'équipe M&A Midcap d' HSBC à Paris, où il a participé à l'exécution de transactions nationales et internationales plus particulièrement dans les secteurs de la distribution, de la santé et des services aux entreprises. Il a rejoint les équipes de Bucéphale Finance en 2010 et a accompagné au cours des 5 dernières années des grands corporates, des groupes familiaux et des fonds d'investissements dans leurs opérations de fusions acquisitions dans les secteurs de la distribution, de l'industrie, de l'agro-alimentaire et des services aux entreprises.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant