Bucarest et Ludogorets punis pour racisme

le
0
Bucarest et Ludogorets punis pour racisme
Bucarest et Ludogorets punis pour racisme
L'UEFA a sanctionné les clubs du PFK Ludogorets Razgrad (BUL) et du Steaua Bucarest (ROU) en raison du comportement raciste de certains de leurs supporters.

L'UEFA a décidé de sévir auprès des clubs du PFK Ludogorets Razgrad et du Steaua Bucarest pour le comportement raciste de certains de leurs supporters lors de leur confrontation du 27 août (barrages retour de la C1). Le club bulgare a été condamné à la fermeture partielle de son stade (Secteur A). Cette sanction s'appliquera dès le 1er octobre et la réception du Real Madrid (phase de poules de la Ligue des Champions). L'UEFA a également infligé une amende d'un total de 16 000 euros pour « attitude incorrecte de l'équipe », « organisation insuffisante » et « invasion de terrain ».

Pour sa part, le club roumain, a été condamné à un match à huis clos pour sa rencontre de Ligue Europa face aux Danois d'Aalborg, le 18 septembre prochain. Le Steaua écope aussi d'une amende de 64 500 euros pour le « comportement raciste de ses supporters », « l'usage et le jet de fumigènes » et la « conduite incorrecte de l'équipe ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant