BT Group: UBS n'est plus à 'vente'.

le
0

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur BT Group de 'vente' à 'neutre', avec un objectif de cours inchangé à 430 pence, estimant que 'les risques immédiats sur le mobile s'estompent' pour l'opérateur télécoms historique du Royaume Uni.

Il souligne que le titre BT a chuté de 10% sur les deux derniers mois, entrainé selon lui par le risque accru de concurrence au Royaume Uni, une réduction de l'exposition des investisseurs au pays à l'approche du vote sur le 'Brexit', et une rotation sectorielle.

'Des articles de presse récents ont indiqué que la Commission Européenne pourrait bloquer le rapprochement Hutchison-O2 en Grande-Bretagne et que Sky pourrait être le principal bénéficiaire des remèdes à la fusion', souligne le broker.

Sur cette base, l'intermédiaire financier pense que Sky aurait moins de marges pour se montrer agressif lorsqu'il lancera son service de télécommunications mobiles dans le pays plus tard cette année.

A l'approche des résultats du quatrième trimestre 2015-16 de BT, le 5 mai, UBS déclare anticiper un chiffre d'affaires de 5,6 milliards de livres sterling, un EBITDA de 2,01 milliards et un free cash-flow normalisé de 1,27 milliard.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant