BT Group: UBS dégrade sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur BT Group de 'neutre' à 'vente' avec un objectif de cours maintenu à 430 pence, jugeant que le profil rendement-risque de l'opérateur télécoms historique du Royaume Uni est devenu non attractif.

S'il reconnait que le groupe britannique est bien mené et qu'il a créé de la valeur significative pour les actionnaires, le broker pense que les risques liés à une concurrence accrue ont été sous-estimés.

UBS laisse inchangé son objectif de cours - globalement en ligne avec le consensus - mais il voit un potentiel de baisse jusqu'à 305 pence si la concurrence devait s'intensifier.

L'intermédiaire financier voit de l'espace pour que BT Group réalise des économies de coûts supplémentaires, mais il précise que son scénario optimiste ne monte qu'à 490 pence.

Enfin, s'il concède que le groupe pourrait tirer son épingle du jeu d'opérations de fusions-acquisitions transfrontalières, le courtier ne voit ceci comme probable qu'à plus long terme.

Après une surperformance récente notable et alors que le titre BT se traite avec une prime par rapport à ses pairs, UBS affiche, au sein du Royaume Uni, une préférence relative pour Vodafone et Sky.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant