BT Group: manque légèrement le consensus au 3e trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - BT Group cède 0,2% à Londres à la suite de la présentation par l'opérateur télécoms historique du Royaume Uni d'un bénéfice par action ajusté de 6,6 pence pour son troisième trimestre 2016-17, contre huit pence attendu en moyenne par les analystes.

Toujours en données ajustées d'éléments exceptionnels, l'EBITDA a augmenté de 18% à près de 1,9 milliard de livres, pour des revenus en croissance de 34% à plus de 6,1 milliards, gonflés par l'acquisition de l'opérateur mobile EE.

'Nous faisons face à des perspectives plus difficiles pour le secteur public britannique et les marchés entreprises internationaux', souligne le directeur général Gavin Patterson.

'Nous avons toutefois observé une croissance record chez EE, une dynamique solide en grand public et des connections nettes plus élevées que jamais chez Openreach', nuance-t-il.

BT Group rappelle qu'en raison de son scandale comptable en Italie, il a réduit ses estimations de revenus et EBITDA ajustés de respectivement 200 et 175 millions de livres pour 2016-17, des impacts similaires étant anticipés pour l'exercice suivant.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant