Bryan Dabo fait le point pour l'OM

le
0
Bryan Dabo fait le point pour l'OM
Bryan Dabo fait le point pour l'OM

Bryan Dabo fait le point ce vendredi dans l'Equipe sur sa situation. Le milieu de terrain confirme que l'OM a fait deux offres, mais qu'il est plutôt parti pour prolonger à Montpellier, où Courbis souhaite le garder.

Plus les jours passent et plus Bryan Dabo (23 ans) semble s’éloigner de l’Olympique de Marseille. Le club marseillais est toujours autant intéressé par le milieu de terrain montpelliérain. Il a même déjà formulé deux propositions pour le jeune espoir de Montpellier. Mais les deux fois, l’OM a été retoqué, et Dabo semble parti pour rester dans l’Hérault, où il devrait même rapidement prolonger son contrat. L’intéressé fait le point sur sa situation dans l’Equipe ce vendredi. Un entretien dans lequel il confirme notamment que son entraîneur lui a fait part de son souhait de le garder.

Rolland Courbis ne veut pas le laisser partir

« On est en discussion pour prolonger, c’est vrai. Il reste des détails à régler, mais ça peut être un peu plus compliqué quand il ne reste qu’une année de contrat. Je privilégierai quoi qu’il arrive l’aspect sportif. Mon but, c’est de jouer, d’être titulaire pour progresser davantage. Le coach (Rolland Courbis) m’a parlé. On commence à bien se connaître, il veut que je reste et j’ai envie de progresser avec lui. Il m’a dit qu’il souhaitait m’utiliser au milieu, dans le cœur du jeu ou sur un côté. Ça me plait. Mais on sait aussi tous les deux que certaines offres ne se refusent pas. »

Deux offres de Marseille, deux refus de Montpellier

Des offres, Marseille en a faites deux à ce jour pour Bryan Dabo. Mais sans effet. « A ma connaissance, ils ont formulé deux offres pendant que j’étais en vacances. Mais elles ont toutes été refusées par les dirigeants de Montpellier », déclare le natif de Marseille, flatté que l’OM fasse le forcing pour tenter de l’arracher des griffes du MHSC. C’est valorisant, ça veut dire que le travail effectué est reconnu. Et comme je suis marseillais, le sentiment de bonheur est décuplé. » Séduit par le challenge marseillais, Dabo s’est aussi fait à l’idée éventuelle de rester une saison de plus à Montpellier. « Disons que si tout le monde y trouve son compte sur le plan financier et sur le plan sportif, pourquoi pas ? Mais je reste sur six bons mois en Ligue 1, j’ai pu montrer ce que je savais faire et je veux pouvoir continuer ma progression. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant