Bruno Lecam-Caron ne voit pas son équipe favorite de la finale

le
0
Bruno Lecam-Caron ne voit pas son équipe favorite de la finale
Bruno Lecam-Caron ne voit pas son équipe favorite de la finale

Bruno Lecam-Caron, où en est l'équipe du Flash de la Courneuve ?L'équipe a eu un petit plus de mal cette année, avec des problèmes de coaching notamment. Mais l'ensemble des jeunes que nous touchons au quotidien nous permet d'alimenter l'équipe première et donc nous n'avons pas besoin de recruter énormément. On a aussi un ensemble de cadres qui nous permet de rester sur le devant de la scène. Les cadres comme les autres joueurs ont su créer un ensemble.

Etes-vous favori pour cette finale ?Les play-offs, c'est différent de la saison régulière. C'est un tout autre championnat. On ne peut pas dire que l'on part favori pour cette finale. Plein de choses peuvent faire basculer le résultat. Des actions individuelles peuvent changer le match. C'est sûr que l'on a un peu plus d'expérience que notre adversaire. L'ensemble du club et des joueurs se préparent pour cette finale. Les coachs travaillent sur les différentes situations de match. L'important c'est de créer la différence à ce niveau-là.

Un petit mot sur votre demi-finale qui vous a permis d'atteindre cette finale du championnat?Face aux Templiers, c'était très très serré (ndlr : victoire 25-21 du Flash de la Courneuve). Cela s'est joué dans les trois dernières minutes. Les Templiers ont pris l'avantage au score mais le Flash est revenu. Cela s'est joué à pas grand-chose. C'était une très belle demi-finale et on a su saisir les opportunités au bon moment.

Propos recueillis par Brice Laithier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant