Bruno Le Maire dépasse Nicolas Sarkozy chez les Français

le
12
LES FRANÇAIS PRÉFÈRENT BRUNO LE MAIRE À NICOLAS SARKOZY
LES FRANÇAIS PRÉFÈRENT BRUNO LE MAIRE À NICOLAS SARKOZY

PARIS (Reuters) - Si Nicolas Sarkozy a toujours la faveur des sympathisants de l'UMP pour la présidence du principal parti de droite en France, les Français en général lui préfèrent son ancien ministre Bruno Le Maire, selon un sondage Odoxa pour i

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • berco51 le lundi 1 déc 2014 à 08:57

    Pour moi ce sera Lemaire ou personne

  • sergela3 le lundi 24 nov 2014 à 12:26

    sondage Odoxa pour i

  • froggy83 le lundi 24 nov 2014 à 10:56

    le point positif, c'est qu'il a parlé de s'attaquer aux régimes spéciaux, bravo! Par contre, les français ne veulent plus de ces droite-gauche et leurs querelles intestines qui ont mené la France au déclin

  • d.e.s.t. le dimanche 23 nov 2014 à 20:28

    Les Français n'aiment pas la cuisine réchauffée et ne rêvent pas tous forcément d'une Rolex!

  • mlaure13 le dimanche 23 nov 2014 à 17:13

    EuropeGa...primo, sarko le Bling-bling que je ne porte plus dans mon cœur comme 75% des français, n'a pas mis la France au tapis...et à partir de cette monstrueuse erreur et attitude sectaire, on ne peut plus vous expliquer la suite ...:-)))

  • EuropeGa le samedi 22 nov 2014 à 15:23

    Je ne comprend pas comment des gens peuvent encore voter pour Sarko, alors que c'est quand même lui qui a mis la France au tapis !!! Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

  • M6998582 le samedi 22 nov 2014 à 14:29

    Ca c'est certain : chez les Français n'importe qui dépasse NS !!

  • dgui2 le samedi 22 nov 2014 à 13:40

    Quand il aura 3 Millions de personnes dans la rue pour la prochaine réforme des retraites, vous croyez qu'il tiendra ? Moi, je n'y crois pas....

  • dgui2 le samedi 22 nov 2014 à 13:37

    Le Maire c'est de l'eau tiède. Vous avez vu ce petit techno bien propre sur lui ? Comme "gendre idéal", oui, comme Président, non !!!

  • dhote le samedi 22 nov 2014 à 13:29

    Le Maire on te suit et te soutient.