Bruce Toussaint rejoint Europe 1

le
0
L'animateur de Canal+ prendra les commandes de la matinale de la radio à la rentrée. Il succède à Guillaume Cahour, qui avait pris le relais après le départ de Marc-Olivier Fogiel en cours de saison.

Europe 1 a fait son choix. À la rentrée, sa matinale sera animée par Bruce Toussaint, a annoncé la radio généraliste lundi. Journaliste à Canal + depuis 17 ans, dont quatre ans comme animateur de la Matinale, il succédera à Guillaume Cahour. Ce dernier a pris le relais en cours de saison après la défection de Marc-Olivier Fogiel.

Guillaume Cahour avait été brièvement pressenti comme candidat à sa propre succession, alors que les derniers sondages d'audience le créditaient du gain de 249.000 auditeurs par rapport à la dernière vague animée par Marc-Olivier Fogiel. «Il se verra confier dans la prochaine grille un rôle important », promet la radio.

Bruce Toussaint «poursuivra et développera le travail commencé par Guillaume Cahour et les équipes d'Europe 1 Matin, qui porte ses premiers fruits en termes d'audience», a indiqué Europe 1 dans un communiqué. La radio souligne aussi que ce recrutement s'inscrit dans une «stratégie de densification et de dynamisa...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant