Brooklyn réduit l'écart face aux Hawks

le
0
Brooklyn réduit l'écart face aux Hawks
Brooklyn réduit l'écart face aux Hawks
Mené 2-0 dans la série après les deux premiers matchs sur le parquet d'Atlanta, les Brooklyn Nets ont profité de leur premier match dans leur salle pour revenir à une victoire des Hawks (91-83). Ils auront l'occasion d'égaliser lundi, toujours à domicile.

Brooklyn était dos au mur après deux matchs perdus de peu sur le parquet d’Atlanta. Devant leur public, les joueurs de Lionel Hollins ont réalisé un match plein pour réduire l’écart dans la série face à la meilleure équipe de la Conférence Est. Dès le début du match, les Nets font comprendre aux Hawks que ce match 3 n’allait pas être la même histoire. Après seulement douze minutes de jeu, la franchise de Brooklyn mène de quinze points (31-16). Et pendant une grande partie du match, les Nets vont s’appuyer sur cet écart. Les Hawks vont néanmoins réagir dès le deuxième quart-temps pour réduire l’écart à sept points (47-40) puis à cinq points après le troisième quart-temps (57-52). A l’entame des douze dernières minutes, alors qu’un retour des Hawks pouvait être attendu, les Nets ont su serrer le jeu en défense, tenir le score et finalement creuser un peu plus l’écart pour s’imposer au final de huit points (91-83).

Pour s’imposer, les Nets se sont appuyés sur un Brook Lopez des grands soirs. Avec 2 points et 13 rebonds, il est un des trois joueurs de Brooklyn à signer un double-double dans cette rencontre. Joe Johnson (16 points, 10 rebonds) et Thaddeus Young (18 points, 11 rebonds) ont eux aussi réussi cette performance. Bojan Bogdanovic est le dernier joueur à avoir contribué largement à la victoire de Brooklyn avec ses 19 points. Côté Hawks, Paul Millsap a été au rendez-vous avec, lui aussi, un double-double composé de 18 points et, surtout, 17 rebonds. DeMarre Carroll a ajouté 22 points quand Jeff Teague en a marqué douze. Prochain match dans cette série lundi, toujours à Brooklyn.

PLAY-OFFS 2015
1ER TOUR
CONFERENCE EST
Atlanta Hawks (1) - Brooklyn Nets (8) : 2-1 dans la série
Match 1 - Atlanta Hawks - Brooklyn Nets (99-92)
Match 2 - Atlanta Hawks - Brooklyn Nets (96-91)
Match 3 - Brooklyn Nets - Atlanta Hawks (91-83)
Match 4 - Lundi 27 avril à Brooklyn
Match 5 - Mercredi 29 avril à Atlanta
Match 6 (si nécessaire) - Vendredi 1er mai à Brooklyn
Match 7 (si nécessaire) - Dimanche 3 mai à Atlanta

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant