Brive : Waqaniburotu suspendu quatre semaines

le
0
Brive : Waqaniburotu suspendu quatre semaines
Brive : Waqaniburotu suspendu quatre semaines

Les décisions de la Commission de Discipline et des Règlements de la LNR (9 avril 2014)

Yannick FORESTIER (CASTRES OLYMPIQUE) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Castres Olympique / C.A. Brive Corrèze Limousin du 22 mars 2014, comptant pour la 22ème journée de TOP 14, Monsieur Yannick FORESTIER est suspendu pour un match pour « Indiscipline ».Monsieur Yannick FORESTIER est donc immédiatement requalifié.

Damien NEVEU (C.A. BRIVE CORREZE LIMOUSIN) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Castres Olympique / C.A. Brive Corrèze Limousin du 22 mars 2014, comptant pour la 22ème journée de TOP 14, Monsieur Damien NEVEU est suspendu pour une durée de 2 semaines consécutives pour « Piétiner, marcher sur un adversaire ».Monsieur Damien NEVEU est donc immédiatement requalifié.

Dominiko WAQANIBUROTU (C.A. BRIVE CORREZE LIMOUSIN) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Castres Olympique / C.A. Brive Corrèze Limousin du 22 mars 2014, comptant pour la 22ème journée de TOP 14, Monsieur Dominiko WAQANIBUROTU est suspendu pour une durée de 4 semaines consécutives pour « Plaquer un adversaire au-dessus de la ligne des épaules ».Monsieur Dominiko WAQANIBUROTU sera donc requalifié à compter du 19 avril 2014.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant