Brive : Une nouvelle armure pour les joutes du championnat

le
0
Brive : Une nouvelle armure pour les joutes du championnat
Brive : Une nouvelle armure pour les joutes du championnat

Adidas et le CA Brive ont présenté aujourd'hui les nouveaux maillots pour la saison 2015-2016. Les nouveaux partenaires mariés pour les cinq prochaines saisons nourrissent de grandes ambitions.

Pendant que les joueurs transpirent lors de la préparation physique, les dirigeants brivistes ont assuré la promotion à Paris de leur nouveau partenariat avec Adidas. Le Directeur général France de la marque allemande, Guillaume de Montplanet, est très heureux de cette nouvelle collaboration. « C’est une super nouvelle pour nous. Brive est un club authentique avec des valeurs de combats qui se rapprochent d’Adidas ». « Nous avons voulu renforcer le club avec un équipementier d’une renommée mondiale, confie de son côté Jean-Jacques Bertrand, président du CAB. Vis-à-vis des spectateurs c’est quelque chose qui accrédite le sérieux du club. »

L’objectif premier, le maintien

Deux nouveaux maillots ont été présentés dans la boutique Adidas des Champs-Elysées. Les couleurs s’inspirent du noir et du blanc, les couleurs traditionnelles du club corrézien. La tunique domicile sera entièrement noire tandis que le blanc dominera le maillot extérieur. Un nouveau partenaire mais aussi de nouvelles ambitions pour le club corrézien. Nicolas Godignon, l’entraîneur, ne vise d’ailleurs pas d’autre objectif que le maintien en Top 14. « Il faudra gagner plus que douze matchs en étant plus consistant à l’extérieur. Cela nous permettra de nourrir notre ambition et pourquoi pas viser l’Europe dans les saisons à venir. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant