Brive : Marais et Masilevu découvrent le groupe

le
0
Brive : Marais et Masilevu découvrent le groupe
Brive : Marais et Masilevu découvrent le groupe
Dernières recrues du mercato de Brive, Peet Marais et Benito Masilevu sont arrives lundi en Corrèze et ont participé à leur premier entraînement avec le CAB.

Recrutés cet été pour renforcer l'effectif briviste, Peet Marais et Benito Masilevu ont posé leurs valises en Corrèze le week-end dernier. Lundi, les deux recrues du CAB ont découvert leurs nouveaux partenaires à l'occasion de leur première séance d'entraînement. « Je suis impatient de pouvoir en découdre avec mon nouveau club. Mon frère (ndlr : Jandre Marais, qui évolue à Bordeaux-Bègles) m'a souvent parlé du niveau du Top 14, plus lent que chez nous en Afrique du Sud, mais plus physique sur les impacts », a signifié Peet Marais sur le site du club, impatient d'en découdre.

Pour Benito Masilevu, la découverte est encore plus grande. International en rugby à 7, le Fidjien n'avait encore jamais posé le pied en Europe. « Venir jouer en France est une belle opportunité pour moi, qui n'ait jamais évolué en Europe. J'aimerais pouvoir suivre l'exemple de mes confrères tels que Nagusa ou Nalaga, les meilleurs ailiers du XV des Fidji, qui évoluent eux aussi dans le Top 14, et pourquoi pas participer à la Coupe du Monde en Angleterre en 2015 avec ma sélection... »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant