Brive : Le grand espoir géorgien Lobzhanidze a signé

le
0
Brive : Le grand espoir géorgien Lobzhanidze a signé
Brive : Le grand espoir géorgien Lobzhanidze a signé

Si Brive s'active en ce moment à prolonger ses joueurs en fin de contrat, le club corrézien a obtenu la signature de Vasil Lobzhanidze (19 ans). Le demi de mêlée géorgien est considéré comme la future star de son pays.

Alors que le CA Brive a annoncé ce vendredi matin les prolongations de contrat de Petrus Hauman, Sevanaïa Galala et Damien Lavergne, le club a également obtenu la signature d’un espoir au poste de demi de mêlée. En effet, si La Montagne évoquait la possibilité de l’arrivée de Vasil Lobzhanidze, la Fédération géorgienne a officialisé la nouvelle sur Twitter.

Le jeune géorgien (19 ans) s'est engagé avec le CAB en vue de la saison prochaine pour les trois prochaines années. Lobzhanidze a participé à la dernière Coupe du Monde en Angleterre et est devenu le plus jeune joueur de l’histoire de la compétition en disputant un match à 18 ans et 340 jours. Il avait disputé les quatre rencontres de son pays pendant la compétition. Il a aussi participé à trois rencontres du dernier Tournoi B des 6 Nations.

Pour certains, Lobzhanidze est considéré comme le grand espoir du rugby géorgien. Le club corrézien devrait donc prochainement officialiser sa signature et tenter un coup pour l’avenir.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant