Bristol-Myers: Credit Suisse dégrade son opinion.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur Bristol-Myers de 'surperformance' à 'neutre' et son objectif de cours de 86 à 63 dollars, après un échec en essai clinique de phase III de son Opdivo dans une forme de cancer du poumon.

'Si nous ne sommes pas fans des réactions aux nouvelles, les développements de vendredi sont trop significatifs et surprenants pour que nous maintenions notre vision haussière sur Bristol-Myers', affirme l'analyste.

Le bureau d'études conserve des estimations robustes pour la franchise immuno-oncologique du groupe, avec environ 8,5 milliards de dollars en 2020 et plus de 10 milliards en 2023, tirant la marge opérationnelle de 23% en 2015 à 36% en 2023.

Toutefois, même ces estimations qu'il juge haussières ne débouchent que sur une valorisation DCF (discounted cash-flows) de 61 dollars, lui rendant difficile de continuer à recommander le titre en ce moment.

Credit Suisse pense qu'on peut se demander si Bristol-Myers peut devenir une cible plus attractive, mais il pense que des acheteurs potentiels devraient attendre de voir comment le groupe va résoudre la question de sa position en immuno-oncologie.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant