Brigitte Bardot votera Marine Le Pen

le
0
L'ancienne star du cinéma français, qui avait voté UMP en 2007, considère que le Front national est le parti qui peut le mieux défendre la cause animale.

Pour elle, les candidats à la présidentielle sont des «animaux politiques». Sauf Marine Le Pen, la candidate du Front national (FN) à qui Brigitte Bardot a décidé de donner son vote. Dans un entretien accordé à Nice-Matin jeudi, l'icône du cinéma français et présidente de la Fondation éponyme de protection des animaux a dévoilé ses intentions de vote, à trois jours du premier tour de la présidentielle.

À 77 ans, Brigitte Bardot revendique le «courage de ses opinions». Pour elle, voter Marine Le Pen, c'est «l'unique manière qu'on a de sortir du b... dans lequel on se trimballe depuis des années. Elle est la seule à dénoncer avec force et courage la situation», explique-t-elle. L'ancienne actrice et chanteuse concède que la candidate du Front national (FN) qu'elle trouve «admirable», «ne gagnera peut-être pas cette fois». Son combat pour la protection des animaux, elle le mènera jusque dans les urnes. L'abattage rituel, et «le scandale de la viande

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant