Brétigny : un rapport de police évoque des vols et des caillassages

le
1
Ce document, dévoilé par Le Point , évoque «des jets de projectiles» sur les véhicules de secours et le vol «d'effets personnels éparpillés au sol» par des «individus venus des quartiers voisins».

Y a-t-il eu des vols et des caillassages à Brétigny-sur-Orge? La polémique, éteinte par des démentis officiels, pourrait bien être relancée par un rapport de police publié par Le Point . Le site de l'hebdomadaire affirme qu'un rapport de la Direction centrale des compagnies républicaines de sécurité, faisant le point sur les affaires marquantes de la semaine du 10 au 16 juillet, fait état d'incidents sur la scène du déraillement du train Paris-Limoges.

Un important dispositif de sécurité avait été mis en place sur le site de la catastrophe. Deux sections de la compagnie CRS 37-Strasbourg a été appelée sur les lieux, rapidement épaulées par deux autres sections de la même compagnie, des policiers de la CRS 51, habituellement déployés en Seine-Saint-Denis...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 le vendredi 19 juil 2013 à 10:48

    Allez encore un effort !!!, pour démontrer qu'ils étaient à l'affut après le sabotage mais ça coutera une mutation en Lozère du commissaire enquêteur !!!!