Bretagne-Séché : Fédrigo signe un an

le
0
Bretagne-Séché : Fédrigo signe un an
Bretagne-Séché : Fédrigo signe un an
Le champion de France 2005 Pierrick Fédrigo (35 ans) a signé un an en faveur de l'équipe Bretagne-Séché Environnement. Le puncheur quitte donc la FDJ.fr qu'il avait rejoint en 2011.

Pierrick Fédrigo, quadruple vainqueur d'étape sur le Tour de France, va connaître la quatrième équipe de sa carrière. Le natif de Marmande a signé un contrat d'un an avec l'équipe Bretagne-Séché Environnement. Formé au Crédit Agricole, puis coéquipier de Thomas Voeckler chez Bouygues Télécom, de 2005 à 2010, Fédrigo est la seconde recrue de l'équipe BSE, après Jonathan Hivert (ex-Belkin).

« Pierrick avait moins de possibilités de jouer sur son registre d'attaquant au sein de la formation FDJ.fr, étant donnée l'émergence de jeunes leaders autour de lui, explique Emmanuel Hubert, le manager général de la formation bretonne. Il va retrouver cette latitude chez nous. À 35 ans, il n'entend pas achever sa carrière sans retrouver les sensations qu'il a pu éprouver à l'occasion de ses plus grands succès. Je ne veux que des coureurs qui aient faim. Pierrick a faim. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant