Brest : Lorenzi reste dans le staff

le
0
Brest : Lorenzi reste dans le staff
Brest : Lorenzi reste dans le staff

En fin de contrat avec Brest, Grégory Lorenzi, le défenseur central de 32 ans, a décidé de raccrocher les crampons mais il restera dans le staff du club breton.

Reconversion express pour Grégory Lorenzi. Alors que son contrat était arrivé à expiration avec le Stade Brestois il y a quelques jours, l’ancien joueur de Nantes et de Bastia a été conservé dans l’encadrement technique du club : « Il occupera la fonction de coordinateur sportif et aura ainsi la charge d’assurer le lien entre le président Denis Le Saint d’une part et le groupe professionnel et la formation de l’autre. Il supervisera également la construction du nouveau centre d’entraînement et de vie à Kerlaurent », précise le site officiel de la formation bretonne.

« J’espère rendre au club tout ce qu’il a pu m’apporter »

« Après plusieurs saisons passées en tant que joueur au Stade Brestois 29, je n’avais pas forcément exclu de poursuivre ma carrière sportive mais la fatigue accumulée au fil des années et la proposition qui m’a été faite par Denis Le Saint d’intégrer un poste entre l’administratif et le sportif m’ont fait réfléchir, a pour sa part commenté Lorenzi. Je donnais déjà un coup de main pour lancer cette nouvelle saison mais, aujourd’hui, je suis content de pouvoir partir sur cette nouvelle orientation et j’espère rendre au club tout ce qu’il a pu m’apporter ».
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant