Brest : Le président annonce 14 départs

le
0

Alors qu'il cédera sa place l'été prochain, Yvon Kermarec, le président de Brest, a annoncé au Télégramme qu'une refonte de l'équipe allait être opérée dans quelques mois.

Le Stade Brestois 29 risque d’avoir un tout autre visage la saison prochaine. En effet, quelques heures après la victoire acquise face à Créteil et un maintien assuré avec 40 points, Yvon Kermarec s’est exprimé sur la suite des opérations pour la formation bretonne. « On travaille sur le centre d'entraînement des pros, qui va voir le jour très prochainement. Sur le centre de formation aussi. Nous travaillons sur tout cela plusieurs heures par semaine. Mais la charge va être importante, car il y aura quand même 14 départs », a annoncé le président brestois dans un entretien accordé au Télégramme

« Il va falloir avoir une base solide dans la prochaine équipe et entamer bien plus tôt le recrutement, a annoncé celui qui quittera son poste l’été prochain. Mais, pour l'instant, je ne peux rien dire ! C'est trop tôt et il va falloir visionner pas mal de matchs. On a des idées sur les renforts qui vont arriver. Il faut être dans la continuité. J'avais dit à mon arrivée que je prenais le club pendant trois ans. C'est vrai qu'il était mal en point. Aujourd'hui, on est solide en L2 mais j'espère que mon successeur aura la possibilité d'aller chercher quelque chose de plus pour faire ce que je n'ai pas réussi à faire. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant