Brésil : Thiago Silva va mieux

le
0
Brésil : Thiago Silva va mieux
Brésil : Thiago Silva va mieux

Bonne nouvelle pour Luiz Felipe Scolari et les Brésiliens : Thiago Silva, qui souffrait d'une fatigue musculaire, va mieux. Le défenseur central du Paris Saint-Germain, ménagé mardi dernier lors de la large victoire de la Seleçao face au Panama (4-0), l'a avoué lui-même en conférence de presse mercredi.

La fatigue, plus qu'un mauvais souvenir

« Je me sens bien, ces jours où je suis resté à la Granja Comary (ndlr : le camp de base des Brésiliens) m'ont été très bénéfiques, a reconnu Thiago Silva devant les journalistes. Les examens avaient constaté une fatigue musculaire et je ressentais de la fatigue. Mais hier (mardi), même en faisant un type d'entraînement auquel je n'étais pas habitué, je me suis senti très bien. »

Titulaire contre la Serbie ?

« Il Monstro » pense même qu'il sera parfaitement rétabli pour pouvoir participer au dernier match de préparation du Brésil, vendredi contre la Serbie. « Nous avons beaucoup joué cette saison et je pense que ça a fini par m'affecter. Mais je suis prêt pour ce match amical et par conséquent pour le match d'ouverture contre la Croatie.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant